Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
26 novembre 2007

MARCHE DE NOEL 2007

Le jour J arrive à grand pas, puisque le marché de Noel de notre petite école aura lieu samedi prochain. Alors ce matin, plutot que de sortir l'aspirateur et le chiffon à poussière, je sors ma machine à coudre et mes tissus pour réaliser le seizième et dernier sacs de billes garni :

DSCF1664

Et les deux dernières trousses d'une longue série, mais vous n'en verrez pas plus, les autres sont déjà emballées, pretes à être vendues :

DSCF1663                             DSCF1662

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail!!!J'espère qu'à l'école ils seront reconnaissant pour tout ce que tu fais pour eux.<br /> SophieL
A
bonne chance pour ton marché. nous aussi le premier est samedi matin mais on ne propose que des couronnes de l'avent, des calendriers, bougies . Le reste sera pour le deuxième qui sera le 15 decembre. Ca nous laisse encore un peu de temps...
A
bien joli!!
Publicité