Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
16 mai 2013

DU NOUVEAU EN CUISINE

Parce qu'elle a changé sa cuisine (et que son ancien range serviettes de table n'était plus aux bonnes couleurs) 

parce que sa famille s'est agrandit,

voici un cadeau de naissance que je viens de réaliser pour une amie :

DSCN5181

Voici le détail non flou...

DSCN5182

Bienvenue à toi petit Barnabé,

Bon appétit à tous dans votre nouvelle cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir. Que de belles réalisations !<br /> <br /> Je suis une nouvelle "brodeuse machine" Je ne sais si c'est possible : Où et dans quelles conditions puis-je obtenir vos numérisations<br /> <br /> Merci
L
je refais un peu surface!!! et vois que tu as toujours autant de talent et d'imagination et de gentillesse !!!
D
Mazette, quelle merveille ! Ils ont de la chance
A
Pratique, joli et aux bonnes couleurs de la nouvelle cuisine, tu es si attentionnée!
A
C'est génial ! Puis- je copier cette idée pour ma propre cuisine ?
Publicité