Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 926
12 mai 2013

COURS DE CUISINE

Dernièrement Mr Dix Doigts, qui est un grand bricoleur, a aménagé ma cage à poules :

DSCN5136

Non pas une comme celle de mon voisin, faute de jardin, mais une cage un peu spéciale :

 DSCN5183

Du coup, avec toutes ces poules pondeuses, je suis allée prendre un cours de cuisine chez la Cocotte à Carreaux , pour apprendre différentes façons de cuisiner les oeufs de mon poulailler:

DSCN5179

J'en profite pour remercier La coctte à carreaux pour sa généroséité quotidienne : chaque jour elle offre aux brodeuses machine un free gratuit à télécharger.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente cette cage d'escalier !!
A
Quel beau poulailler ! Je raffole de ce petit coin ! Quand à ce tablier, quelle bonne idée, ainsi les œufs seront toujours parfaits!
B
que d'idées !!<br /> <br /> bravo !
P
Sacrée collection!!
G
Quelle jolie collection....bravo à Monsieur !!!<br /> <br /> Bises
Publicité