Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
24 avril 2013

CADEAU !!!!

Parce qu'aujourdhui, 24 AVRIL, c'est son anniversaire!!!!

Parce qu'elle, elle aime le fluo, je lui ai réalisé une petite corbeille en cartonnage, dans laquelle j'avais glissé quelques petites choses.

DSCN5095

c'est un modèle de la théière de bois , réalisé avec mon groupe de cartonnage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo tu pourrais m'envoyer le tuto stp car je n'ai pas ce modèle et je le trouve très joli. merci d'avance
L
C'est magnifique. Je trouve ça très joli. Tu as des doigts en or. Bisous Odile.
B
Bravo, belle réalisation.....j'aime les couleurs.<br /> <br /> Biz dijonnaises
Z
Magnifique <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises printanières<br /> <br /> Nathalie
G
Merci encore pour ce cadeau qui est juste dans mes couleurs du moment !!! Bises
Publicité