Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
19 avril 2013

J'ai besoin de votre aide....

Voici mon nouveau sac à main à pain, pour ma cuisine, fait avec un vieux torchon et une broderie maison : (ce n'est pas pour aller à la boulangerie que j'ai besoin de vous !!!)

DSCN5085

succès assuré dans la quartier quand je vais à la Boulangerie.

 Sinon, je viens de me confectionner un rideau en voilage fin pour la fenêtre de mon atelier qui donne sur un boulevard, heureusement pas trop passant)

DSCN5092

C'est là, que vous intervenez si vous le souhaitez :

je suis à la recherche d'une bande de 50cm de haut,  de ce tissu là , pour coudre une bande festonnée au bas du dit rideau :

DSCN5091

J'en avais acheté un petit coupon dans le quartier du marché St Pierre l'an dernier. Mais voilà, j'ai déménagé dans une ville où le choix de tissus est moins large... Alors , si quelqu'une d'entre vous pouvait m'aider à trouver ce tissus, j'accepterai volontiers son aide précieuse.

 Je vous remercie d'avance pour votre coopération dans la déco de mon coin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant comme toujours.... comme ton petit paquet recu vendredi par la poste... merci merci odile pour notre coucou.<br /> <br /> sinon je suis énervée car plus aucun messages des petites dames que j'ai mis en newletter.... obligée de tout recommencer. zut
D
Moi j'ai du capel rose... ?
V
J'ai du capel rouge c'est ça qu'il te faudrait ?
R
Désolée, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur...<br /> <br /> Bonne journée a toi.
A
Je ne peux pas t'aider!! désolée!!
Publicité