Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
29 mars 2013

OEUF EN CHOCOLAT

Parce que ce WE , nous fêtons Paques : La resurrection du Christ.

Après 40 jours de carême, les enfants reçoivent des oeufs en chocolat. Et Ici, ils ont beau être grands, ils attendent toujours leurs oeufs, ben oui, ce sont de grands enfants !

Alors voilà une nouvelle poule dans ma cage à poules, qui a pondu un oeuf en chocolat !

DSCN5088

comment vais-je finitionner cette broderie ?

Mais au fait, qui d el'oeuf ou de la poule est arrivé le premier ?

DSCN5090 

Voilà une énigme qui va aller décorer ma cage à poules !

Très belle et sainte fete de Paques, et bon WE en famille , pour celles et ceux qui auront la chance d'en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignon !
A
Belle Fête de Pâques, et attention aux indigestions !
D
JOlie poulette et son oeuf. Je la verrais bin sur un tablier de cuisine.<br /> <br /> Ici aussi elle attend les oeufs de Pâques etc et elle a 14 ans (enfin 15 ans dans un mois).<br /> <br /> Quand pour la taquiner je lui ai dit que les cloches ne passeraient peut-être pas, elle a fait une drôle de tête (enfin, les cloches elle n'y a jamais cru)
M
Toujours aussi mignonnes tes petites poulettes! Belles fêtes de Pâques!
S
2 jolies broderies ! Bonnes Pâques !
Publicité