Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
26 mars 2013

MES QUADRUPLEES

Hélas je n'ai pas pu accompagner le reste de ma famille là bas :

bf4be5b4_9491_11e2_8da4_9f7c98f6c732_800x532

Pas facile de retrouver les amis dans ce Million sept cent mille (1 700 000) manifestants estimés par le DCRI....

Je vous présente donc mes quadruplées :

4 nouvelles poules dans mon poulailler :

DSCN5017

de plus près ;

DSCN5021

DSCN5022

C'est qu'il commence à y en avoir du monde dans mon poulailler, et la liste d'attente est encore longue avant de pouvoir etre admise. J'ai de quoi faire, promis je vous tiendrai informées des intégrations...

 C'était un kit de chez Chiffonade acheté au dernier salon de l'aiguille en fête porte de Versailles à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce panneau, c'est très gai et je le verrai bien dans ma cuisine félicitations c'est superbe
P
Bravooo Odile!! J'espère qaue coté santé ça va ;-)<br /> <br /> C'était une superbe journée dimanche!!!!! Bravo à ta troupe d'être venue et nous aussi le uno était de sortie!<br /> <br /> Et j'ajouterais un blog on y écrit ce que bon nous semble et si ça ne plait pas et bien autant passer son chemin. Et c'est bien pour cela que j'aime venir ici, manifester pour la famille c'est de la politique lol...et bien alors j'en fais;-)
M
Ne pas mélanger SVP, passions, déco et vie politique !!!! Tout le monde n'est pas du même avis, donc pas de polémiques, chacun doit penser et vivre comme il l'entends. Soyons indulgents, n'est-ce pas ce que l'on nous apprend au cathé?????<br /> <br /> Marithé
G
Oh la la, j' ADORE !!! C' est suberpe. Veux les mêmes mais je ne saurai pas faire !!! Alors tant pis, je me régale de voir ces poulettes que j' affectionne tant aussi chez toi.<br /> <br /> Bisous.
A
je vois que tu ne te lasses pas de tes poules. C'est devenue un vraie maladie !
Publicité