Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
31 décembre 2012

BONNE ANNEE

Avec cette carte de voeux piochée sur le net, recevez tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 :

statut_facebook_bonne_annee_2013

Que cette nouvelle année soit riche en bricolages en tout genre, mais aussi en rencontres bloguesques.

Que les liens d'amitiés qui se sont tissés grace à mon blog se renforcent, et se concrétisent.

Très belle année à vous mes fidèles visiteurs, sous marins ou ceux prenent le temps de me laisser un petit comm. auquel j'essaie toujours de répondre.

Merci pour tous ces échanges qui m'ont permis de continuer, d'avancer et de surmonter des moments plus délicats.

On se retrouve à mon retour de vacances pour poursuivre cette belle aventure bloguesque qui a eu 6 ans en décembre dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle année a toi Odile et a toute la petite famille !!! Nous espérons pouvoir encore croiser quelques membres de votre si belle famille l'année prochaine!! je t(embrasse!
M
Bonne et heureuse année Odile !<br /> <br /> Et bon 6ème bloguiversaire, un peu en retard ...!!
Y
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce encore pleine d''énergie et de projets !
M
Belle année 2013 :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore pleins de belles choses brodées et cousues!!
A
Bonne année toi et à toute la famille . merci encore de nous faire partager depuis 6 tes jolies créations.Je t'embrasse
Publicité