Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
7 janvier 2013

LES BONNES RESOLUTIONS DE DEBUT D'ANNEE

ASSIDUITE ET PERSEVERENCE

 

Comme à chaque début d'année, j'ai pris de bonnes résolutions : être assidue à chacunes des activités auxquelles je me suis inscrite en début d'année. A savoir :

LUNDI

L'après midi je dois progresser à mon cours de peinture sur porcelaine parce que j'ai du stock de porcelaine blanche dans mes placards, mais je n'ai pas le talent de ma bonne copine  Gaelle du blog "l'air de rien".

psp

Et le soir j'avance dans les nombreux points de croix commencés ou en projet.

imagesCA7TILSX

Le mardi :

Le matin, persévérer au club fauteuil, pour la restauration des nombreux fauteuils trouvés dans les poubelles de notre ancienne résidence :

fauteuil

Faire consciencieusement mes devoirs à la maison que me donne ma prof de cartonnage, parce que le livre de notre amie Bernie, m'a donné tout plein de bonnes idées :

bernie

d'autant plus que son premier livre regorge de bonnes idées que je n'ai toujours pas eu le temps de réaliser

bernie2

toutes ces activités manuelles que je dois mener de front avec ma seule activité sportive : l'AQUAGYM

cours_d_aquagym_paris_shopping_7760

avec toutes ces photos piochées sur inernet, je vous ai présenté mon emploi du temps hebdomadaire...

Sinon, les enfants, il est temps de reprendre l'école après ces deux semaines de vacances. Vous serez fiers de montrer vos nouvelles trousses reçues à Noel :

DSCN4727

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont vraiemnt sympathiques ces trousses. J'aime bien le motif du "tissu" de la trousse.
S
bravo que d'activités. pour moi ce sera sport lundi et vendredi, peinture sur porcelaine le mardi et cartonnage le jeudi (et à la maison aussi, virus quand tu nous tiens!!). par contre je ne connais pas le livre de ton amie Bernie. où peut-on se le procurer ? tu pourrais me donner les coordonnées exactes car nous ne l'avons pas dans notre stock. merci
A
je te suis dans les résolutions concernant le fauteuil et la peinture, pour le reste, je te laisse nous montrer tes merveilles au fil des posts. Je t'embrasse
L
Quel planning !!!!!! Tu n'arretes pas dis moi ! Plein de bisous !
L
Un véritable agenda de ministre! Bisous pour cette nouvelle année.
Publicité