Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
20 décembre 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Voilà ce que j'ai confectionné pour Ségolène qui a soufflé ses bougies il y a deux mois :

DSCN4591

Encore une trousse de toilette ronde, en toile enduite à l'extérieur et doublée d'une cotonnade framboise à pois blancs, comme le S et la poignée.

Joyeux anniversaire à toi.

Sur ce , je vous laisse, je dois finir les derniers cadeaux de Noël et préparer mes bagages pour passer les fêtes de Noël là-bas :

DSCN4645

Je vous souhaite de passer de très belles et saintes fêtes de fin d'année , entourés de ceux qui vous sont chers.

J'ai une pensée aussi pour ceux qui vont passer Noël seuls à cause de leur travail ou de la maladie.

On se retrouve en 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Super cette trousse " Ségolène" ma fille m'a offerte une superbe machine à coudre pour la fête des mères et je souhaiterai savoir où vous avez trouvé le patron ou le tuto merci par avance pour votre réponse<br /> <br /> Florence Pilard
P
Doux et saint NOËL en famille, avec toute mon amitié.
B
bonnes fetes de fin d'année en bretagne, petits veinards!! on pensera bien à vous. on vous embrasse tous
D
Bonnes fêtes de fin d'années en Bretagne et à l'année prochaine pour de nouvelles belles créations.
M
Bonnes fêtes de Noël à toi aussi ! Et profite bien des vacances iodées !<br /> <br /> Bises
Publicité