Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
15 décembre 2012

PARCE QUE L'HIVER EST LA,

Je me suis dit que de jolies couvertures en polaire doublée, seraient des cadeaux de naissance parfaits pour les bébés d'automne.

Alors Noémie recevra celle-ci :

DSCN4715

Gwendaelle aura aussi la sienne :

DSCN4716

Et puis une version plus petit garçon pour Arthus :

DSCN4713

Bienvenue à tous ces nouveaux nés pour qui nous formulons tous nos meilleurs voeux.

Félicitations à vos heureux parents.

D'autres cadeaux de naissance sont en cours de préparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes cadeaux ... cela donne envie d'avoir un petit dernier !!<br /> <br /> Belle année à vous et beaucoup de nouvelles merveilles à nous faire découvrir!<br /> <br /> Agnès
N
ils sont superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme toutes tes créations
C
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée ici !<br /> <br /> Toujours autant d'idées (et de doigts bien sûr !)<br /> <br /> J'espère que tout va bien dans votre pays nantais, et que la vie est plus calme qu'au début (rapport au cambriolage, dégradations...)<br /> <br /> Je suppose que vous partez dans ta Bretagne pour les fêtes , passez donc de belles fêtes en famille !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Laurence
D
trop chouette ! Bravo
R
J'adore, magnifique...<br /> <br /> très jolies réalisations.
Publicité