Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
23 octobre 2012

LE MAUVAIS TEMPS A DU BON !!!

Eh oui, faut toujours voir le bon coté des choses :

Le We dernier fut encore archipluvieux. Alors, je me suis préparé un bon thermos (plusieurs même) de thé, j'ai fouillé dans mon atelier à la recherche d'une chute de lin, d'un reste d'échevette blanche, et puis j'ai trouvé dans ma boite à projets, la fiche des "miniatures aux cocottes" de "L'R de rien".

Je me suis confortablement installée dans un fauteuil du séjour, et à la fin du WE, voilà le résultat :

DSCN4599

Comme quoi finalement le mauvais temps à du bon !

Je tiens à préciser que lorsque je me rends à mon club de points de croix le lundi soir, je suis nettement moins productive : je fais 4 rangs et puis comme je brode en discuttant avec les amies retrouvées, je me rends compte en fin de soirée, qu'il faut que je défasse ce que je viens de broder. Résultat je rentre à la maison, et mon ouvrage en est au même stade qu'avant de me rendre là bas, mais au moins, j'ai passé une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette grille est adorable, rien de tel que de broder quand on est coincé à la maison!
M
Trop mignon!!<br /> <br /> Nous, dans notre club nous avons commencé un "exercice" sur Noël, nous avons toutes les mêmes motifs, et nous devons créer chacune notre modèle et le broder. Résultat mi-décembre, tout sera différent, sympa!
P
une très bel ouvrage <br /> <br /> biz
L
Je te reconnais bien là mon Odile !<br /> <br /> Ton rire me manque bien !<br /> <br /> Bisous.
S
Bonjour Odile, très jolies ces poulettes. L'essentiel est que tu passes du bon temps au club... peu importe la production!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité