Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
20 octobre 2012

MES POULES EN (BASSE) -COURS

Pas de doute, je suis vraiment une mère poule.

Y en a dans tous les états :

des poules en porcelaine, en cours de peinturlurage :

DSCN4594

sa petite soeur est en cours de cuisson dans le four du club...

des poules brodées sur du lin :

DSCN4592

un futur cadre qui viendra compléter la déco de ma cage d'escalier devenue cage à poules !

DSCN4593

si, si, c'est le début d'une broderie de Tralala Collection ; fini ça donnera ceci :

chicken_love_0

photo piochée sur le net.

Bon, je vous rassure, on ne dort pas sur la paille et on mange autre chose que des graines !!!

bon WE à toutes et tous, en espérant que le soleil fera son apparition, car depuis quelques temps il pleut des cordes . dites c'est ça la douceur angevine ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cot, cot, cot, cot, codêêêêêêt!!! :]]]
R
Tres jolies toutes ces petites poules!!!
R
Toutes ces poules sont superbes ! On a eu un beau soleil hier et aujourd'hui à Paris avec une chaleur exceptionnelle.
L
Je suis fan de tes poules. Trop chouette celle en porcelaine... Je veux voir sa soeur.<br /> <br /> Quant aux autres, elles sont ravissantes. Belle grande famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout gris mais sans pluie, ici.
A
Quelle belle collection de Poules! Bravo, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !
Publicité