Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 936
13 février 2012

COINCIDENCE...

..... alors que sur mon blog, je vous parlais de mes collections diverses et variées, j'étais au salon de l'Aiguille en fête.  Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir ...

CIMG0043

amusant, non? juste pour le plaisir des yeux :

 

CIMG0038

Et puis, à cette occasion, ma collection de ciseaux s'est agrandie :

CIMG0064

et oui, je ne pouvais pas quitter la région parisienne cet été, sans emporter avec moi la Dame de Fer. merci Jésabelle.

Mais surtout , j'ai eu l'immanse plaisir de faire enfin la connaissance de DAME BOUCLE D'OR avec qui j'ai passé cette merveilleuse journée. J'ai rencontré BERNIE qui m'a dédicadé son premier livre "Brode et Cartonne" aux éditions de Saxe, que je vous recommande, et de croiser rapidement DAME AUX CINQ BUIS.

Vraiment une superbe journée, mais aujourd'hui ça se paie en attaquant ma pile de repassage, mais mon outillage n'est pas aussi gai que celui vu au salon :

CIMG0054

Bonne journée à toutes.

Bonnes vacances Mesdames Macaron et Boucle d'OR, ... bonne dernière semaine aux parisiennes et bordelaises, bon courage aux autres qui doivent encore travailler deux semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle collection de machines!! et là... pour ce qui est de l'ensemble repassage, en effet, cela motive... ou presque... bofffffff....au moins pour se réchauffer, c'est déjà pas mal...<br /> <br /> bisous et montre nous vite ce que tu vas faire avec tes achats!!
M
bonjour odile,<br /> <br /> comme toi j'ai passé ma journée de samedi à l'AEF, j'en ai pris plein les yeux, (n'ayant pas pris d'appareil photos), mon coup de coeur va vers la dentelle, j'ai trouvé qu'il y en avait de très belle cette année. <br /> <br /> bonne semaine et bises bretonnes
J
Je ne vois pas tes photos coup de voeur du salon !!!!<br /> <br /> Merci encore pour cette belle journee..<br /> <br /> Signe Petite Boulette ;))
C
alors bon courage pour ton repassage !!!!<br /> <br /> à demain !
K
merci de partager avec nous ces moments de joies... bonne journee
Publicité