Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
24 septembre 2011

SUITE ET FIN

non pas de mon blog,(quoique, certains jours je me pose des questions...) mais de mon voyage à Londres. Aujourdhui je vous parle des moyens de transport. Il ya certes les célèbres taxi et bus...

DSCN2853

mais aussi, les vélos et les chevaux :

DSCN2880

avec leurs signalisations spécifiques :

DSCN2898

DSCN2899

La célèbre Mini version très patriote.

DSCN2945

 Ainsi s'achève mon reportage photos de ce merveilleux séjour en amoureux, à Londres. depuis lors, j'ai perdu ma carte mémoire avec toutes mes photos de vacances. décidément , rien ne va plus ici : plus d eMAB, plus de carte mémoire... que fais-je donc???

bon WE ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah toi aussi tu te poses la question parfois? Moi j'y pense sérieusement... Mais ce sera toujours un plaisir de venir te faire une petite visite. Profitte bien de ton après-midi crèpes avec ton garçon! Grosses bises.
L
ahhh... ca me donne vraiment des envies de vacances toutes ces jolies photos!!!! alors surtout continue! j'ai l'impression de voyager sans bouger de ma chaise!!!
P
arreter mais pourquoi faire!!!! ah c'etait une blague :)<br /> merci en tout cas de ton reportage sur Londres une ville que j'aime beaucoup <br /> biz
L
Oh la LEM ...Je connais !!! As tu vu que je t'avais taguée.... Belle semaine !
H
Bon j'espère que tu vas retrouver ta carte, ici c'est Mr qui ne trouve plus la sienne!!!<br /> Une épidémie!!!!!!!!!!<br /> Bon lundi
Publicité