Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
20 septembre 2011

UNE INSTITUTION LA-BAS..

... une autre adresse incontournable à Londres :

non, je ne vous parle pas de Big Ben :

DSCN2857

Ni de Buckingham Palace :

DSCN2885

Ni de ces camions de fish and ship...

DSCN2825

... au pied de la grande roue de londres au bord de la Tamise

DSCN2821

Mais de Selfridge's :

DSCN2915

avec ses rayons de décos de Noël en plein mois d'Aout !!!

DSCN2911

et des rayons qui m'ont aimantée un certain temps, ceux de Cath K.

DSCN2912

eh oui, je sais , encore une vieille machine à coudre !

DSCN2913

et puis un projet de bricolage pour ma cuisine :

DSCN2914

une idée lumineuse, n'est-ce pas ?

et puisqu'on parle de cuisine, salivez devant ses rayons de cup cakes :

DSCN2932

a moins que vous ne préfériez ceux-ci :

DSCN2933

Pour le moment, je cuisine plus que je ne bricole, en complétant mes réserves de confitures : mures, abricots, prunes, tomates vertes, famboises... ce qui explique ma très faible productivité couturesque. On s'occupe comme on peut sans MAB.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je salive !!!j 'adore cette petite escapade !!!j 'en rêve !!
L
Que de souvenirs. Londres est une ville géniale. C'est vrai qu'il y a les adressess incontournables. J'adore ton reportage photos qui me replonge dans cette ambiance so british. I adore!!! Bisous ma toute douce Odile.
R
Ils sont beaux ces magasins là. Les cup cakes me tentent et quelle originalité pour un lustre !Quand je pense que je ne suis allée en Angleterre que deux fois -une au collège et une au lycée- alors que je parle couramment anglais....Je devrais y emmener ma fille.
A
Oui bon grâce ou à cause de toi mon petit carnet de bonnes adresses à Londres se remplit à vue d’œil. C'est mon mari qui ne va pas être content !!! Je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end
G
ah Londres, une ville magnifique pleines de trésors et tellement cosmopolite....
Publicité