Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
20 février 2011

JUSTE POUR LE PLAISIR.....

......de faire plaisir à CATHY qui vient très régulièrement me rendre visite et qui m'a demandé le tuto de ma petite trousse.

DSCN1859

Sauf que comme je couds toujours sans patron (donc tout ce que je fais est unique !!), je lui ai envoyé un modèle.

Aller, à toi, maintenant Cathy de te mettre au travail et de me montrer ce que ça donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle generosité .Vous allez etre summergé de demande de tuto si vous envoyez à chaque fois une trousse ....
C
Elle est tip top, j'adore le tissu !<br /> Je crois que tu n'a plus trop le choix que de nous <br /> Faire un petit tuto !!!!<br /> Douce après midi
E
tu t'exposes à une demande de tuto avec cette façon de faire !!! elle est superbe ta petite trousse !!!
A
très jolie petite trousse, j'aime toujours autant les pois.
L
Très mignonne cette petite trousse! je l'aime bcp!
Publicité