Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
17 février 2011

Ce matin le facteur a déposé dans ma boite aux

Ce matin le facteur a déposé dans ma boite aux lettres un colis en provenance de Belgique.

En jouant sur le blog de LOLOTTE  pour son anniversaire, j'ai gagné ! (pour une fois !)

ce n'est pas un petit pochon brodé avec amour , mais tout plein de jolies choses faites mains.

DSCN1865

Je ne peux que vous recommander d'aller lui rendre régulièrement visite pour admirer chacune de ses réalisations brodées mains et confectionnées avec passion. Surtout qu'elle se demande si elle ne va pas fermer son blog....

Surtout pas Lolotte, continue l'aventure !!! Et merci infiniment pour tous ces petits trésors que tu m'as envoyés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable tout ça... je vais aller y faire un tour.... pour l'encourager.... une brodeuse main, je ne peux que craquer.... bisous ma belle... et tes caisses?????
H
Bravo, Bravo Odile!!!<br /> C'est joli comme tout, tu devais être toute heureuse devant ton colis! c'est chouette!<br /> Je t'embrasse xxx
C
j'y cours !!!!!!!
F
c'est tout mignon ! tu as été gâtée :-)
P
Ca fait toujours du bien de se faire gâtée:):):)<br /> Bonnes vacances à toi je vois que tu vas bien bricoler, hâte de voir le résultat.Pour le matelas à langer je louche je louche reste plus qu'à trouver un peu de temps dans mes multis projets.<br /> Bises
Publicité