Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
18 décembre 2010

BLOG EN VACANCES

A compter de ce midi toute la famille Dix doigts est en vacances.

A tous, je souhaite de très belles et saintes fêtes de fin d'année entourés de ceux qui vous sont chers.

DSCN1630

A ceux qui ont la chance d'être en vacances et même de partir, bonnes vacances

Bien sûr, je n'oublie pas toutes celles et ceux qui passeront ces fêtes loin de leur famille, à cause de la maladie, ainsi que celles dont  les conjoints sont en OPEX. Nous pensons à nos soldats qui se battent pour un idéal toujours difficile à atteindre au péril de leur vie. Je ne t'oublie pas Régine si tu passes par là pendant les vacances.

Je vous retrouverai avec grand plaisir à la rentrée pour une nouvelle année de bricolages en tout genre, et j'espère d'autres rencontres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne année à toi aussi!!! mais tu sais, les vacances sont terminées!!! allez, hop hop hop; au boulot!!! on veut contempler tes nouveautés!!!!
L
Une très bonne année 2011
C
houhouhou !!!!!!!!!!!!!! les vacances sont finies, la rentrée est passée ... j'espere que tout va bien !!!! tres bonne et douce année à tous<br /> des bises
L
ahhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> ça me rassure<br /> nous sommes le trois janvier et tu n'as toujours pas envoyer de nouveau post!!!<br /> tu peux donc encore progresser!!!hihihihi!!!<br /> je t'embrasse ma belle
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité