Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
17 décembre 2010

Chose promise, chose due. Voilà le deuxième colis

Chose promise, chose due.

Voilà le deuxième colis reçu mercredi  de la part de Valérie . Elle n'a pas de blog, dommage parce qu'elle brode vraiment bien et de belles choses.

DSCN1699

vous aimeriez mieux voir le contenu ?

Alors il y avait du rouge :

DSCN1701

des poules en dessous de plat, en porte photo, brodée...

Mais aussi du bleu :

DSCN1702

un belle boite garnie de florentins faits maison , et d'adorables serviettes en papier avec des poules.

Il y avait aussi une recette de feuilleté de foie gras maison, ainsi qu'une partie  des ingrédients nécessaires. Mais là, je confierai ça à Mr Dix Doigts qui adore cuisiner pendant ses vacances.

Merci Valérie pour ce deuxième échange qui me touche beaucoup. Tu as visé juste sans même me connaitre. Alors, on remet ça à Paques ?

J'espère que tu as bien reçu mon paquet en échange.

Je le dévoilerai à mon retour de vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les florentins sont un vrai bonheur !!! et Valérie est adorable , j'ai reçu moi aussi un paquet de sa part, décidément cette année le Père Noël est en avance !!!
L
Encore et encore bien gâtée .... Bonne route a toi et bonnes vacances !! Bizzz
A
Ben dis donc, tu es super gâtée et en plus c'est absolument ravissant!!!
R
Tu as été bien gâtée...<br /> Quelle chance!
Publicité