Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
22 octobre 2010

Mais que fait donc Madame Dix doigts en fin

Mais que fait donc Madame Dix doigts en fin d'après midi depuis quelques jours ....

.DSCN1361

...pendant que ses garçons font leurs devoirs ?

DSCN1364

Zavez vu ??? on s'applique !

Alors ?

Elle brode.

Oui, mais quoi ? un jambon ? un verre de vin rouge ???

DSCN1376

Mais non ! Juste un petit tableau pour accueillir ses  invités dans sa toute nouvelle salle à manger. Alors, bien sur , le modèle de TRALALA COLLECTION a été un peu modifié...

Sur ce , je vous souhaite de très bonnes vacances de la toussaints. Moi, j'ai assez de Gaz oil pour rejoindre ma Bretagne, et puis si il  y en  a plus à l'arrivée, les enfants suggèrent que l'on prolonge les vacances de quelques jours ou de quelques semaines !!! ceci dit, j'aimerais bien quand même que tout rentre vite dans l'ordre....

Alors, bonnes vacances, et on se retrouve début Nov avec les préparatifs des cadeaux de Noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes invités seront bien accueillis ! bravo ! bises AgNèS
R
Tes enfants sont très studieux ! Et ton poulailler bien charmant !!<br /> <br /> Bisouilles et bon dimanche,<br /> Isabelle.
A
Bon Odile la poste fonctionne c'est moi qui beugue un peu, je rentre de vacances et j'ai oublié avant de partir de poster tes poulettes ! Mais promis cela sera fait sans faute mardi matin ! je t'embrasse
O
c'est super mignon
I
Tu es à l'honneur de Canalblog ! Félicitations !<br /> Je vais continuer ma balade chez toi<br /> Bon dimanche
Publicité