Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
20 octobre 2010

PETIT DINER ENTRE AMIS

Ce We  nous recevions certains de nos amis pour un diner dans notre toute nouvelle salle à manger.

Je vous plante le décor :

DSCN1368

Au menu : une mousse de thon à la faisselle, du cabillaud aux crustacés et haricots verts et un crumble aux pommes aux épices de Noël avec un peu de glace vanille et noix de pécan..

DSCN1370

Et oui, la volaille n'était que pour la déco, pas  dans les assiettes.

Quelle sympathique soirée nous avons passée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahles poulettes...j'ai un joli coq dans ma cuisine il faudra que tu passes le voir!!<br /> Bises et bon WK
A
RHoooooooooooo ! j'ai faim et tu en rajoutes là !!! je serais bien venue moi !
A
tout ceci me semble très bon, et surtout très beau.
H
J'aime pas la mousse de thon!!!!!!!!!!!!!!! Fan de la volaille et du crumble!!!
A
Bravo pour le menu: tu gâtes tes convives dis donc avec des recettes qui jettent!!!.Tu as changé de salle à manger? j'ai hâte de découvrir!!
Publicité