Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
27 septembre 2010

BAVOIRS

Après la version imperméable de Madame Fil d'Or, voici la mienne (surement moins étanche puisque doublée avec du lin, mais avec un élastique autour du cou) , pour deux petites filles nées cet été :

DSCN1327

Voyez, ma série de cadeaux de naissance progresse, mais les faire parts continuent à arriver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel régal ces petits personnages de Beatrix Potter...C'est un superbe KDO!
D
magnifique ces bavoirs !!!<br /> je fond !<br /> bon et doux week-end
C
hé hé hé.... allez mesdame, on fait toutes un bébé... histoire de stimuler madame dix doigts et des idées.... (elle va péter un cable)...bisous ma cocotte chérie
F
J'adore !!!! JE VEUX UNE MAB !!!!!!!!!!!!!!
E
très joli, si beaux , si blancs que je conseille d'éviter la purée de carottes !!! ce serait dommage tout de même
Publicité