Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
25 septembre 2010

Bretagne , quand tu nous tiens!!!

Cette année, ni ma MAB ni ma MAB, ne sont venues en vacances avec moi ( je triche j'avais la MAC de ma fille pour coudre tous mes rideaux), du coup, c'est avec un très grand plaisir que j'ai retrouvé ma toile de lin, et mes écheveaux de fils à broder.

Ainsi donc, j'ai fini ceci :

DSCN1210

et j'ai brodé tous ces hommes :

DSCN1212

En pensant bien sur à notre chère Hermine et Lin, exilée au Tchad (je t'embrasse ma belle en attendant avec impatience l'été prochain!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
PFFF...C'est vraiment décourageant! Tu bosses comme un chef et en plus c'est superbe!
A
Wahooo!!!!!!!!!! ma Bretagne!Bravo c'est trop chouette!
J
elles sont bien jolies ces petites croix....
G
des broderies qui respirent le bon air iodé, très jolies....
L
Il y a quelques années que j'ai découvert cette créatrice à Quimper...j'ai toute une serie...même les hommes au bar...ils sont jolis a réaliser.<br /> J'adore.<br /> Merci.<br /> Catherine "d'Orléans"
Publicité