Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
5 septembre 2010

DE RETOUR !

Me revoilà de nouveau sur la blogo ; et c'est reparti pour un an !!!

Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des cartes qui m'ont beaucoup touchée ; je remercie celles qui se sont inquiétées à propos de mon long silence sur mon blog.

Non, je n'ai pas déménagé, ni fermé ce blog. j'avais juste migré huit semaines là bas :

DSCN1088

de temps en temps , nous quittions notre petit coin de paradis ...

DSCN1102

pour partir en amoureux (la première fois en 19 ans de mariage), à la Gacilly où j'ai pu admirer cette belle robe de mariée :

DSCN1132

Lors d'une ballade à La Roche Bernard, nous avons pensé à Maman..( bon voyage au Pérou à vous deux).

DSCN1123

Entre deux explorations de brocantes, nous avons visité le superbe chateau de Craon :

DSCN1136

DSCN1145

Bien sur il y avait aussi du jardinage ...

DSCN1118

.... de la peinture, du carrelage, du "parquetage" de la couture ( 15metres de rideaux..) , et les rares jours de pluie, il y a eu de la broderie (mais je vous dévoilerai ça plus tard). Nous avons fété 5 anniversaires, envoyé les enfants 15 jours en camp dans la Sarthe, retrouvé famille et amis pas vus pour certains depuis un an. Les enfants ont même eu leur journée d'accrobranche

DSCN1026

Mais après ces deux mois de vancances bien reposantes, il nous a fallu quitter notre plage

DSCN1251

pleins de bonnes résolutions, pour attaquer une nouvelle année importante en examens scolaires, et nous remettre...

DSCN1248

A toutes que je suis ravie de retrouver ici, je vous souhaite une très bonne année scolaire. bon courage à nos chers élèves, et à leurs mamans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un endroit calme et reposant !<br /> dommage que je n'ai pas sue pour le château de Craon je n'étais pas loin en vacances au mois d'août !<br /> bisettes
D
Contente de te relire!et MERCI pour ta zolie carte postale.<br /> A très vite...
T
tres heureuse de te retrouver ,<br /> je vois que tu as passe de bonnes vacnaces , <br /> et j'espere que la rentree s'est bien passee pour tes enfants ,<br /> bonne journee
S
bonne rentré à vous aussi. de bonnes vacances dans la plus belle région..; dommage qu'on n'est pu se voir, on se rattrapera à la toussaint. bonne reprise de tes activités, moi c'est reparti avec création d'un club cartonnage donc bcp de travail de mise en place.
F
Bonne rentrée ! Après de belles vacances bien reposantes, elle peut démarrer sur les chapeaux de roues !
Publicité