Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
2 juillet 2010

PEUT-ETRE LE DERNIER D'UNE LONGUE SERIE :

Celles qui me connaissent un peu plus vont mieux comprendre ce post :

La semaine prochaine une page se tourne dans notre vie de famille... nous recevrons nettement moins de faire parts. En deux ans  il y a eu 63 naissances et 16 mariages pour lesquels j'ai oeuvré avec grand plaisir, essayant chaque fois de personnaliser le cadeau , de le faire en rapport avec le faire part.

Voici le dernier de cette longue série , un petit Raphaël qui aura son sac pour partir en vacances :

DSCN0825

sans doute verez vous encore des cadeaux de naissance sur ce blog,...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes belles réalisations nous manquent beaucoup <br /> vivement qu'elles reviennent !! <br /> bisou
R
Juste un petit coucou pour prendre des nouvelles de la famille...<br /> Ce silence me surprend un peu et m'inquiète aussi...<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Raphaële.
A
Une page de tournée. Une vie plus paisible peut-être ? Je vous le souhaite. Nul doute que tous ces beaux cadeaux auront été appréciés à leur juste valeur ! Bises et bonne route.
M
un petit tour par ici , pour voir comment uvas et pour dire que je ne t 'oublie pas !!<br /> ton petit colis est en préparation !!!<br /> je suis trés trés a la bourre !!les vacances on passé a une vitesses .........et les enfants oété trés présent !!!!!<br /> biz
M
Ils sont gâtés tous ces enfants ! je découvre ton blog, et je vois que tu es aussi mordue de la broderie ! à bientot Agnès
Publicité