Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
12 juin 2010

UN PETIT JEU...

...pour feter l'ouverture de leur log-boutique :

je ne peux que vous recommander d'aller faire un tour par là bas

jeu

ces filles :  AUDE (d' 1 PETIT GRAIN 2 FOLIE ) et MADAME ROUGE CERISE, sont hyper douées et leur blog regorge de merveilles !

bon WE à tous, ici c'est encore grisaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as raison leur site est superbe et regorge de merveilles ,
R
Elles font en effet de très jolies choses...<br /> Bisous et bon mercredi, Isabelle.
E
ce "mariage" m'attire !! ces deux petites dames font de si jolies choses !! je file leur rendre visite
A
j'ai découvert ce lien vendredi et je suis tombée sous le charme, c'est merveilleux tout ce que l'on trouve sur ses pages.
C
J'Y COURS.............<br /> MERCI DE L INFO<br /> A+++<br /> CATHY
Publicité