Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
10 juin 2010

UNE DE PLUS.........

... non, il ne s'agit pas du nombre de bougies sur mon gateau,... quoique....

Grace à Bénédicte de LIN AL'AUTRE il y a une nouvelle poule dans mon poulailler .

Ragardez un peu la belle bête :

DSCN0646

mignone comme tout, n'est-ce pas ?? Zavez vu derrière le super paquet cadeau ???

DSCN0647

j'ai  vraiment beaucoup beaucoup de chance : je l'ai enfin rencontrée cette merveilleuse Madame DE LIN A L'AUTRE, et en plus elle m'a gâtée..

Et ce n'est pas tout ! elle m'a envoyé TOUT ceci pour mon anniversaire :

DSCN0755

la fameuse trousse de couture que vous avez pu découvrir sur son blog la semaine dernière, un coupon spécial gourmande (dis, comment veux tuque je me mète au régime ???), des boutons, des rubans de dentelles et des petits coeurs (pas ceux de BELI... , non, en feutrine).

J'en ai de la chance, hein ???

MERCI  INFINIMENT BENE. Je suis hyper touchée par ta délicate attention .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La jolie poulette!!!!
E
encore un beau spécimen pour ton poulailler, elle est vraiment belle cette poulette, la trousse aussi est toute jolie !!! <br /> Je confirme tu as été bien gâtée ma petite Odile !!!
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
T
trop belle ta poulette et puis bine gatee , c'est super , <br /> J'ai loupe ton anniv ?<br /> si oui bon anniversaire , et plein de bises
A
tous ses présents sont magnifiques, j'adore.
Publicité