Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
15 avril 2010

MOMENT MAGIQUE

J'ai passé un merveilleux moment ce matin : j'ai enfin rencontré la merveilleuse, l'adorable, l'artiste chaleureuse, gaie, drole, douée.... que je suis sur son blog et avec qui j'échange des mails depuis quelques temps...

J'ai nommé ALEXASAUTE.

Elle m'avait commandé deux petits sacs pour son fiston (ils ont plu à la mère, espérons qu'ils plaisent aussi au fils).

DSCN0541

Mais j'ai aussi revu ma copine des PETITES FOLIES D'AMELIE.

Ah, me voilà rebooster, prête à attaquer les derniers jours avant les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas pu y aller et pourtant... je n'étais pas loin.. ZUT !!!!! rendez-vous à Coêt...
C
Heureuse de voir que tu te reboustes avec de belles rencontres!! c'est trop bon... plein de bisous ma belle
E
quel bonheur ces rencontres !!! courage pour ce dernier jour avant les vacances, ici nous en profitons il fait beau, les enfants passent leur journée dans le jardin et nous aussi, ça change de la ville !!! quel plaisir . Je t'embrasse
A
Merci Odile!!! pour tous ces mots qui me touchent beaucoup. Ce fut un bon moment pour moi aussi !!! Vraiment heureuse de rencontrer les blogueuses de Versailles aussi pétillantes que sympathiques ! Tu as oublié te parler du super beau cadeau que tu m'as fait et qui m'a fait un plaisir immense !!! Je le mettrai sur mon blog en rentrant à NAntes dans 10 jours.<br /> Je t'embrasse et te souhaite de bonnes vacances, en espérant te revoir à la Turballe cet été !
C
bah moi je n'y etais pas ;-(( mais cela a du etre tres sympathique !!! et tes pochettes sont tres sympas !!
Publicité