Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
13 avril 2010

PIQUE NIQUE MONSTRE !

Certaines zones sont déjà en vacances, d'autres vont bientot l'être... ce sera l'occasion pour certains de retrouvailles autour d'un pique nique à la plage, à la campagne... encore faut-il que la météo le permette.

Alors, certaines assortissent leur sac à main à leur tenue, moi c'est mon sac à cake que je chosis en fonction de la tenue ou de ce que j'ai cuisiné :

DSCN0520

des cups cakes.

DSCN0515

des macarons.

DSCN0500

ma recette préférée...

DSCN0501

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour odile<br /> ou peux on trouver ce sublissime tissu cup cakes !<br /> il est magnifique et tes sacs encore plus<br /> bonne journée
S
très jolis sacs bien pratiques !
P
Adorable et variés les coloris!
A
so sublissime ! ma préférence va pour le second !<br /> bises étoilées
K
Alors là bravo. Ils sont tous très beaux ! Les tissus sont à croquer ! J'ai un faible pour le tissu des cup cakes.
Publicité