Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
28 mars 2010

Quelle heure est-il, Madame Tartine ? Dix heures

Quelle heure est-il, Madame Tartine ?

DSCN0505

Dix heures moins le quart, Monsieur Placard....

Voilà ma montre qui me ressemble tant, et que j'aime vraiment beaucoup...

si vous ne connaissez pas cette société qui fait des montres personnalisées, alors je vous invite à aller rendre visite à AKTEO

Bonne semaine à tous, pour certains, la dernière avant les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
super idée !!!!
M
Merci pour le tuyau, elles sont très jolies ces montres.
T
Très originale ta montre, je ne connaissais pas cette société ! merci<br /> Tess
D
Trop chouette!
L
j'en avais une avec un piano, perdue le WE où j'ai rencontré mon mari...!!!<br /> je l'aimais beaucoup, je me l'étais offerte avec l'argent gagné en donnant des cours de piano!!!
Publicité