Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
24 mars 2010

Prête à partir en WE !

non, pas moi !

Mais une petite Clémence qui va bientot fêter ses 7 ans....

Sa marraine m'a demandé de lui préparer un ensemble de voyage :

DSCN0490

Alors, pour la miss : une trousse de toilette, un sac pour ses sous-vêtements, un sac pour ses chaussettes et un dernier sac pour ses chaussons...Le tout en bleu clair comme demandé par la marraine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une fois de plus c'est superbe et j'aime beaucoup le bleu des petites sacs, le prénom de la demoiselle aussi d'ailleurs.
L
Très sympa elle est gatée cette petite miss !
P
C'est vraiment très mignon! La demoiselle sera enchantée!
A
j aimerais bien te mettre dans mes amies sur mon blog <br /> <br /> bisous<br /> <br /> agnesb
A
bravo pour ton blog,<br /> <br /> belles realisations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> agnesb
Publicité