Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
13 janvier 2010

C'EST ELLE LE CHEF !

Madame Dix Doigts est un peu en retard pour les etrennes de ses filleules.... Toutes mes excuses mes puces.

Aujourdhui je vais confier à la poste un tablier home made et un livre de cuisine pour ma chère Elodie.

DSCN0227

Petit détail de la poche avec l'initiale de la filleule et de sa marraine :

DSCN0228

Il me tarde d'aller lui rendre visite pour gouter ses bons petits plats.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli tablier ! c'est amusant car j'en ai confectionné deux pendant les vacances aussi dans du tissu à pois, seules les couleurs changent. L'idée des initiales ajoute une touche finale très sympa !
A
Très belle création ! Une filleule gâtée !!
R
Très sympa les petits pois...<br /> Belle réalisation, et j'aime ce petit détail, vos initiales!!!
S
il est ravissant ce tablier j'aime bien les initiales elle va être contente ta filleule et va pouvoir jouer le chef cuisinier bonne soirée
E
elle va être ravie la petite cuisinière !! il est superbe ce tablier, et là tu es certaine de faire plaisir
Publicité