Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
11 janvier 2010

Je vous avais dit que le facteur avait profité de

Je vous avais dit que le facteur avait profité de mes vacances pour glisser dans ma BAL des faire parts en tout genre. Ce WE j'ai oeuvré pour un futur couple, de quoi se sécher après un bon bain.

DSCN0241

Tous nos meilleurs voeux de bonheur aux futurs époux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce magnifique cadeaux!!!!
T
Bravo pour cette bonne idée de cadeau. Merci pour tous vos commentaires sur mon blog.
E
tu en auras fait des cadeaux !! une vraie petite fée !! très jolies ces serviettes chocolat !!
R
J'aime bien l'association bleu turquoise et chocolat...<br /> Alors, la galette?<br /> J'espère que c'était sympa.<br /> Bonne semaine!
C
Une belle aventure pour eux... tous mes voeux pour ce couple, qui sera bien enveloppé...biz
Publicité