Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 943
19 décembre 2009

ELLE A GAGNE !!!

j'ai reçu hier un petit coup de fil de ma très bonne amie Caroline pour me faire part d'une bonne nouvelle :

ELLE A GAGNE, elle a reçu le troisième prix du concours MCI.

Bravo ma grande, je suis très très contente pour toi et très fière. J'ai hate de voir en vrai ton chef d'oeuvre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo à ton amie !! tu nous montreras une photo de sa réalisation
P
bravo!! Elle doit être très très très douée!<br /> Hihi, je suis comme madame Croix d'Alsace, (enfin)sous la neige... c'est beau, beau... mais quand le thermomètre ne décroche pas des -10, c'est moins beau! Bon week-end!
D
Oui j'ai vu son post!elle fait de bien jolies chosesta cop'!<br /> Je t'embrasse et très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> A++
C
bravo à ton amie !!<br /> <br /> ça y est la neige a trouvé le chemin alsacien, il neige depuis minuit à peu près, et ça continue, 10 cm pour le moment, mais que c'est beau !!!!<br /> <br /> excellent we
Publicité