Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 941
18 décembre 2009

MERCI MAITRESSE !

Aujourdhui, dans la classe de fiston premier on fête Noël, et chacun a tiré au sort le prénom de quelqu'un à qui il doit offrir un petit cadeau.

Fiston premier a tiré le nom ....de sa maitresse !!! sauf que comme il est en teminale, il doit offrir quelque chose à sa prof principale..

LUI : "Dis Maman, t'aurais pas une idée???"

MOI : "ben..si"

LUI : "Dis, tes dix doigts auraient pas le temps de fabriquer un tit quelque chose?"

MOI : "ben, ...oui"

et hop on secoue les neuronnes, on cherche dans la caverne d'AliMama, on fait chauffer mes fidèles et dévouées amies...

Et voilà :

PICT0287

Une petite pochette et un porte clés chargés de tous ses voeux.

Bonne année à vous madame P.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien oui, elle est chanceuse cette prof... si cela avait été moi, bonjour le cadeau!!! je vais peut-être me reconvertir dans l'éducation nationale...si jamais tes enfants ont besoin de prof particulière... je fais de jolie confection de serp.... c'est une nouvelle option pour le bac.... (ouhhh mais c'qu'elle est gourde celle-là...)<br /> bisous à tous
E
elle a eu beaucoup de chance la "maîtresse" !!!! elle est "tombée" sur la maman qu'il fallait !!!<br /> Bonnes vacances, les voilà enfin, avec quelques flocons en plus !!!<br /> Nous confions les enfants à leurs grands parents pour trois jours dés ce matin, tout le monde est impatient de se retrouver, et nous de passer quelques jours tous les deux !!!
A
Excellente inititative de la part du prof principal. Félicitation pour la petite pochette, je vois que vous restez une maman dévouée quelque soit l'âge de "fiston premier"
C
j'm bcp ta petite "banderole" !!!
M
Très sympa comme d'hab !Elle en a bie nde la chance la "maicresse"...<br /> Passes de très bonne fêtes de fin d'année<br /> Je t'embrasse
Publicité