Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
16 mars 2009

CHAQUE CHOSE A SA PLACE

je déséspère de voir mes deux derniers ranger correctement leur chambre et leur bureau. Sur une idée piquée sur le blog CREACROIX (Merci Caroline), j'ai recyclé la boite de petits pois de ce midi, et celle de compote de dimanche soir, en pots à crayons..

PICT0143

j'espère que cette fois-ci, ce sera efficace...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu brodes plus vite que ton ombre, avec cette machine, j'attends toujours que tu viennes me raconter tes aventures à la maison...<br /> Baisers,<br /> P.
B
C'est vraiment génial comme idée.
C
superbe idee
C
en tous cas ..c' est très tentant et pousse au rangement!
S
et oui nous avons toutes le même problême avec les crayons de nos enfants. Tu n'aurais pas une broderie pour ceux qui ne marchent plus et qui doivent aller directement à la poubelle!!!<br /> Je ne savais pas à quoi servait une newsletter mais grâce à "hermine"j'ai compris.<br /> SophieL
Publicité