Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
11 mars 2009

Parce que cette nuit, une bonne fée s'est

Parce que cette nuit, une bonne fée s'est penchée, non pas sur mon berceau (ça fait longtemps que je ne rentre plus dedans), mais sur mon blog ; je suis heureuse de vous annoncée l'ouverture de MA NEWSLETTER, que plusieurs d'entre vous m'avait réclamée. Voilà c'est chose faite, et merci à cette super amie qui m'est venue en aide (moi le boulet en informatique !!!). Alors je vous y attends nombreuses, j'espère !

bon mercredi à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée : je suis inscrite !<br /> Bises<br /> Alexandra
G
j'te ferai des compliments qd tu m'auras expliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizz qd même
B
Si j'ai bien compris la newsletter permet d'être au courant dès que tu mets un post.
D
Sympa la nouvelle bannière!!!<br /> merci pour la newsletter qui est toujours très utile...mon Pc arrive jeudi de la semaine prochaine...dès réception tu viens à la maison pour terminer notre histoire de broderie...<br /> A très bientôt...je t'embrasse.<br /> DP
A
Ta bannière est très jolie!!( Je ne l'avais pas vu dans mon mail précédent).Bravo pour tous ces changements.Sûrement que l'arrivée du printemps, dans quelques jours, y est pour quelquechose....On a envie de neuf!!
Publicité