Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
7 décembre 2008

SUITE......

Et voilà le cadeau du louveteau tiré au sort fini :

PICT0185

reste plus qu'à tirer au sort l'heureux destinataire.... même si certains dans les camps de Champagne en rêvent...

Et sinon, je vous présente Vauban, mon secrétaire :

PICT0186

A sa place préférée sous la lampe du coin ordi pour être bien au chaud !!!

bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je remonte dans le temps pour voir un peu tes créations... j'adore le chat sur le clavier... y a pas à dire, ces petites betes ont la belle vie.
S
ce baussant est superbe !
S
Cannnnonnnnisssssiiiiiiimmmmme, à quand le cours aux copines???<br /> SophieL
A
Si mes petits gars voyaient ça !!<br /> Bravo !<br /> Alexandra
B
Il y en a un qui va être gâté même s'il ne le sait pas encore!<br /> Quant à Vauban, il est extra!
Publicité