Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 943
5 décembre 2008

Pour satisfaire la curiosité de quelques unes à

Pour satisfaire la curiosité de quelques unes à propos de l'artillerie lourde et surtout bruyante de mon dernier post, voilà un échantillon de ce que j'ai réalisé cette semaine :

PICT0184

Je laisse mon louveteau le peindre avant de l'offrir en janvier pour le traditionnel échange de cadeau de la meute...Euh, ils n'ont même pas encore tiré au sort le nom du destinataire... On a donc d el'avance.

Sinon, bon WE pluvieux à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça m'interresse, j'apprécie beaucoup les fleurs de lys. Avant mon départ je veux bien tester ton engin! Beau travail.<br /> SophieL
A
euh.... il voudrait pas tirer le nom d'un scout qui s'appelle Médéric????? ah c'est pas possible? dommage!! bravo pour ton boulot c'est canon!! et la fleur de lys est si fine, quelle précision!
A
Je suis impressionnée ! Chapeau ! C'est une grande découverte pour moi.<br /> Alexandra
A
C'est joli, Odile. Une fois peint, cela doit être vraiment pas mal du tout. Comme quoi avec peu de choses ici du bois , on peut faire des merveilles...
H
ah tu me tentes cela fait quelques années que je me demande si je dois sauter le pas.<br /> Evidement avec un post pareil cela va être difficile.<br /> C'est certain ce Louveteau va adorer.<br /> Bises
Publicité