Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
14 mai 2008

BIENVENUE HONORAT

Mon cher et tendre a eu le grand honneur d'être choisi comme parrain pour le deuxième enfant de mon frère. Honorat est né le 11 Mars avec deux mois d'avance, mais il va bien maintenant. Alors pendant les vacances, ma fille lui a brodé une serviette de bain ou de toilette avec les diffrérentes forces du vent....

DSCF2167 (dommage on ne voit pas bien le résultat sur la photo)

Et moi je lui ai brodé ce petit vanity pour quand il part en voyage.

DSCF2170 recto

DSCF2173verso

Je peux vous les montrer maintenat que je sais que le colis est arrivé à destination.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que ce soit une amie qui nous apprenne l'existence de ce blog (merci Sarah : heureusement que dans le sud on discute !) Petite cachotière ! Je reste pantois devant tant de travail. Un blog en plus pour nous épater ! j'en perds mon latin : mais tu connais internet toi qui, il y a 6 mois, ne connaissais pas le cadre numérique !!!!!<br /> On était sures du choix du parrain mais la parraine s'avère vraiment pas mal non plus !<br /> les mercier du sud ...
H
Quelle famille, ça brode, ça brode chez vous.<br /> Honorat c'est super mignon comme prénom, et je ne sais pas pourquoi je trouve que les petits marins ça va très bien avec ce prénom.
S
Les parents du p'tit Honorat, sont des amis...il se servira surement bientôt de sa superbe serviette pour aller à la plage...<br /> Sarah
A
Les "petits marins sont vraiment craquants et embellissent vraiment le sac.Quant à la serviette, L. marche sur les traces de sa chère Maman et a fait un travail superbe....
S
C'est super mignon.Bravo à ta fille, l'idée de la broderie est excellente.
Publicité