Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
12 mai 2008

ETRENNES

Mieux vaut tard que jamais !!! J'ai eu le plaisir ce week end de recevoir l'un de mes filleuls avec sa famille. alors comme j'étais en retard pour son cadeau d'anniversaire et ses etrennes, j'ai mis les bouchées doubles, voir triples même !!!

Sa maman m'avait suggéré des accessoires de déco pour sa chambre dans les tons beiges :

Alors voici un porte photos (avec du croquet bicolore beige et blanc cassé et des pinces blanches) :

DSCF2179

un sac à jouets brodé "mes trésors":

DSCF2161

et un vide poche à suspendre à son lit pour ranger son doudou, son livre, ses jouets... tout à portée de mains en attendant que les parents se réveillent :

DSCF2164

Allez, Gabriel, fait un effort, laissent les un peu dormir le matin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dis donc, ils sont super gâtés tes filleuls. Tout est très beau, vraiment.
A
Quelle idées extraordinnaires!!! Tu as le don de ne faire que des jolies choses !!!
C
je trouve cet ensemble très chic...est ce que tu as peint le pêle mêle ou c'est du tissu peut être ?
S
C'est très joli et je suis épatée devant tant de productivité.
C
c' est toujours si joli chez toi : un régal!
Publicité