Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
4 avril 2008

V.P.C.

Ce matin le facteur m'a déposé ça :

DSCF2125

Dedans il y avait ma commande DMC passée sur Vente Pri. .Com le 10 mars :

DSCF2128

un petit vanity en kit complet (lin+diagramme+fil), un petit baluchon avec toile de lin à broder et un kit sac à dos . Les diagrammes ne sont pas toujours de mon gout, mais à ce prix là 36 euros, ça fait une bonne base de travail.

En 3D ça donne ça :

DSCF2129

Aller maintenant y a plus qu'à ...Mis j'ai déjà tout plein d'idées pour gâter les bébés déjà nés ou à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai vu une partie et c'est vrai que c'est superbe.Et je ne doute pas que tu es fasses un excellent usage!!!<br /> Bon travail et j'ai hâte de les voir terminés!<br /> Que ces bébés ont de la chance d'avoir la "fée Odile" qui pense à eux!!!
C
Trop beau ... j'ai longuement hésité à prendre les bleus !!! bonne broderie alors !!!
Publicité