Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
3 avril 2008

CADEAU NAISSANCE

Le 10 Février dernier Anne Thaïs est née chez un couple d'amis. Une fois de plus j'ai opté pour un cadeau de bienvenue fait maison. Voici donc pour elle un petit sac à dos brodé main :

DSCF2133

De plus près la broderie donne ça :

DSCF2134

Et dedans il y a quelques petits compagnons home made :

DSCF2132

Une giraffe, un éléphant et un cheval....

Bienvenue à toi petite puce. Félicitations à tes heureux parents pour cette belle famille de six enfants. Et vivement les prochaines vacances pour que je puisse faire ta connaissance en presqu'ile guérandaise..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres drole de decouvrir a des milliers de kilometres que la blogosphere est si petite que nosu avons ces amis en commun. Comme je ne suis pas tres en avance pour le cadeau, au moins, je sais ce que je ne dois pas faire ! <br /> Bonne continuation et je viendrais encore decouvrir vos creations.
I
Un cadeau fait main, surtout pour un 6ème, lorsqu'on a "déjà tout", est toujours apprécié! Les petits animaux sont très mignons.
3
très joli sac et surtout très bien rempli!
Publicité