Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
24 mars 2008

GOURMANDISE

En ce Week-End Pascal, nous avons offert des caramels , plutot que du chocolat à nos amis Orléanais. Parce que les caramels au beurre salé de Guérande, ils en raffolent! Et comme je préfère personnaliser l'emballage, j'ai sorti deux chutes de tissus, du croquet et ma machine à coudre. Voilà le résultat :

DSCF2116

En tout cas, merci à vous chers amis, nous avons été ravis de ces retrouvailles, et nous avons passé avec vous une très bonne journée, même s'il nous a fallu deux heures et demie pour rentrer ce lundi soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
" deux heures et demie!!! damnède!" s'écria-t-elle en lisant le billet et avalant son xième caramel au beurre salé de la journée... <br /> Mon pochon écossais est encore plus beau sur la cheminée qu' en photo sur internet !
C
oh les caramels au beurre salé, quel dlice !!!en lus dans un si joli pochon !!!!
M
C'est vrai que les caramels n'ont pas du rester intacts et..le pochon est très joli.
A
C'est bien joli ! et en plus il y a des caramels au beurre salé!!!
3
jolie personnalisation.
Publicité