Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
11 octobre 2007

SACS DE BILLES

Pour le prochain marché de Noel de l'école, j'avais comme mission de confectionner une petite vingtaine de sacs de billes, pour filles et garçons, car, ça y est la mode des billes est revenue dans notre petite école. Voici donc un petit apperçu de ce que j'ai fait hier mercredi... C'est bien connu c'est le jour des enfants !!

DSCF1622

Dommage, la photo floue ne rend pas vraiemnt le bel effet souhaité, il vous faudra venir le 2 déc. à notre marché de Noel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les enfants vont adorer......
R
super les sacs <br /> merci AF pour les dingues hystériques !!!!<br /> dingues mais pas MB
M
oh oui de nouveau à la mode!! J'ai une commande de sac de mon troize que je n'ai toujours pas honorée!
A
Merci pour la date , je viens de voir que tu l'avais mise. Tu sais après l'après-midi que j'ai passée entourée de "dingues hystériques" j'ai du mal à m'en remettre...
A
Super chouette et ravissant. Je crois que je vais me remettre à jouer aux billes...<br /> Dommage que ta photo soit floue mais je viendrai bien à ton marché de noel.C'est quand exactement?
Publicité