Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
4 octobre 2007

MARCHE DE NOEL 2207

Pour répondre aux inquiétudes de celles qui ne constatent aucune nouveauté sur mon blog, voici ce que je confectionne pour le marché de Noel de notre école primaire : (du moins un échantillonnage)

DSCF1620DSCF1618DSCF1617

Des carnets/blocs note en cartonnage, des trousses de toilette, et encore ce n'est qu'un petit apperçu, car j'ai aussi brodé des sacs à linge sale, des sacs de billes. Et il y a en préparation des sacs pour les chaussons de danse, et encore d'autres bloces note.....

Suite aux prochains épisodes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ,tu débordes d'idées comme toujours! je n'arrive pas à suivre ton rythme!<br /> a bientôt!
C
bravo à toi, j'ai hâte de voir la suite !!!!
R
Tu n arrêtes jamais.Ils doivent être contents de t' avoir à l' école. En tous cas c' est magnifique.
A
de jolies choses toujours très jolies et actuelles.<br /> Bravo pour cette mine d'idées.
Publicité