Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
1 avril 2015

POISSON D'AVRIL

voilà ma verion du poisson d'avril :

En partant de ceci :

DSCN7433

un torchon de chez A....A

J'ai fait cela :

DSCN7434

 

ces sardines n'attendent qu'une chose : retrouver la Bretagne. Patience les filles, on y va bientot.. pour le moment elles sont échouées sur mon canapé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Belle et Bonne idée ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
c'est sympa comme idée, bravo!
D
oups...soit un "S" est venu sans me le dire..soit j'ai fait une fôôôôôôte à "idée". Even
D
Très riche idées : je t'applaudis de mes 10 doigts. Bonne fin de semaine. Even
C
Excellent! Superbe idée, je suis fan! Courage les sardines, bientôt la Bretagne ;-)
Publicité