Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
1 février 2014

VAREUSES BICOLORES

Cette année j'avais décidé de confectioner pour deux de mes filleules , des vareuses bicolores qui se compléteraient :

DSCN7125

DSCN7122

Voilà, vous avez vu tous les cadeaux de Noel qui sont sortis de mon atelier. Maintenant , je vais pouvoir vous montrer des cadeaux de naissances, parce que trois petites filles sont nées dans la famille, et puis aussi quelques cadeaux offerts à des amis qui nous invitent, des cadeaux d'anniversaire et enfin des bricolages pour la maison. Bref, l'atelier ne chome vraiment pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marrant ces vareuses en mode miroir ! Canon en tout cas ! dit la marmotte du fond de son terrier.... ;-)
M
j'aime beaucoup c'est CANON!!!
C
Très joli! J'espère que vous n'avez pas eu comme moi, la dernière fois que j'ai fait un patron en plusieurs exemplaires, quelques sueurs froides au moment de la répartition des morceaux coupés...
L
tres belle idée ,bravo
A
superbes jeunes filles avec ces belles vareuses!
Publicité