Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 936
10 janvier 2014

OFFREZ DU CARTON !

Alors, maintenant que les paquets ont été offerts et découverts, je peux vous dévoiler certaines de mes réalisations offertes à des êtres chers : Tout d'abord du cartonnage.

Une corbeille à pain aux couleurs flashies pour ma fille étudiante :

DSCN7053

 

Encore pour elle, un porte couverts de cuisine pour pouvoir aller dans le jardin ou sur la terrasse  :

 

DSCN7075

Sur le même modèle un porte bouteilles pour mon fils étudiant (gageons que ce ne seront que des bouteilles d'eau ou de jus de fruit, voir même de soda !!!)

 

DSCN7077

et enfin un cadeau qui sera offert ce WE à une amie chez qui nous dinerons, une petite panière qui sera garnie de gourmandises chocolatées , mais qui peut très bien servir de panière à pain, par exemple ou de vide poche :

DSCN7273

DSCN7276

 

voilà toutes mes dernières réalisations en cartonnage qui ont été offertes ces dernières semaines.

Sur ce , je vous souhaite un très bon WE.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'année démarre fort avec tous ces ouvrages accomplis !
A
C'est beau!!
A
Je raffole de tout, c'est grave docteur? <br /> <br /> Avec un gros gros coup de coeur pour la dernière panière-vide poche à pois... même sans les chocolats, je prends ! lol ! <br /> <br /> Bref, tes cadeaux Home Made ont du forcément faire des heureux, tu es une douce fée !
C
C'est magnifiques, et les couleurs choisies toujours avec goût. Bravo ! Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! A bientôt.
L
Tes panières sont magnifiques... A quand un tuto, mon Odilon? Bisous ensoleillés.
Publicité